Éthérisation de la Terre…

Élévation du taux vibratoire … alliance du Dense et du Subtil.

Il nous semble que la matière subisse moins d’attraction terrestre depuis quelque temps . Les matières fluides sont plus volatiles…Par exemple, l’eau semble être plus légère et s’éparpiller dans tous les sens …c’est une constatation personnelle et une récente observation  »tangible » faite par Daniel et moi, ici au Canada. Avez-vous constaté des faits similaires en Europe ?
En fait, oui, l’eau s’éthérise et cela se constate à plusieurs niveaux.Il serait trop long pour moi de tout expliquer mais j’ai pu reconstater encore une fois dans ma douche, que l’eau rebondissait très haut en touchant le sol….Elle est Joie ! Elle est d’une Luminosité plus bleutée et toutes en nuances de transparences, comme un cristal, … et j’ai l’impression qu’elle nous lave en profondeur et avec Amour. De toute évidence, elle contient des particules d’amour…
J’ai observé également au niveau de la neige qu’elle ne reste pas au sol de la même façon que toutes les années qui précèdent cet hiver, 2013-2014-2015… Je veux dire que la couche de surface de la neige laisse entrevoir clairement la pureté des milliards de cristaux qui la composent. On peut voir et cela même après un mois, les cristaux de neige sur la surface du sol, intacts…ils n’ont pas tendance à se tasser et se confondre avec la masse …
J’ai aussi constaté l’effet dense de l’air l’atmosphère et de la lumière . Oui , c’est l’inverse…la lumière elle, elle est plus dense, plus présente, plus flamboyante plus vive que jamais elle ne l’a été…. je pourrais compléter en disant que cette densité donne une couleur en profondeur à l’air…qu’elle est de plus en plus  »multidimentionnelle… »
Et notons que pour la télépathie, il est évident que les pensées se lisent plus facilement si on fait l’effort de l’exercice. Portons attention !
Hier, par exemple, à notre bureau des Éditions, j’étais à l’ordinateur à travailler sur le mixage son d’un Coffret CD, lorsque Daniel se lève de sa table de travail et reste debout derrière moi, pensif et silencieux. Je lui dis à voix haute ce qu’il était en train de penser….et si je vous en fais la réflexion, c’est parce qu’ il en a été très étonné:
 » Tu répètes textuellement tous les mots de ma pensée…tu lis en moi comme si j’étais un livre ouvert…c’est étonnant ce phénomène, et force est de constater, qu’il s’amplifie’’.
Ceci n’est qu’un exemple parmi de mutiples autres… on pourrait parler également de ces fameux ORBS qui se multiplient sur nos photos numériques…
orbsAlors oui, il faut vraiment prendre conscience de nos pensées…Aujourd’hui et plus que jamais !
Nos pensées prennent une couleur et une densité très ‘’matérielle’’. Cela  »désotérise » aussi les miracles et les guérisons…cela nous laisse aussi de l’espoir en thérapies pour le futur. Je dirais même qu’il est présentement très urgent de parler à nos cellules et d’essayer d’entretenir en nous et autour de nous un  »état de santé » parfait, un  »état de jeunesse et de vitalité’’ aussi. Une appel à l’Urgence d’émettre des pensées de Pacification mondiale. Parce que tout en nous et autour de nous est à l’affût de ce que nous émettons en formes-pensées.
Alors, pensons bien…Pensons avec la Conscience que de toute façon, nous sommes ‘’entendus’’ et que nous agissons sur l’Éther de notre monde actuel…c’est primordial.

Marie- Johanne C. Meurois Québec 2015

Laisser un commentaire